Mémoire ayant pour thème la liaison CM2/6°

Publié le par parents Charles-Perrault

Bonsoir,
 
Etudiant à l'université de Dijon, je réalise un mémoire ayant pour thème la liaison CM2/6° . En effet à plusieurs égards le passage au collège est un moment délicat pour l'enfant mais le parent lui aussi doit appréhender au mieux ce moment singulier. Ainsi mon mémoire d'initiation de recherche nous permettra d'approfondir nos connaissances des représentations sociales du collège.

A cette fin je dois réaliser une enquête par questionnaire qui concerne :

- les parents ayant des enfants scolarisés en CM2
- les parents ayant des enfants scolarisés  au collège

Ce questionnaire a été mis en ligne à l'adresse suivante : http://petitlien.fr/5c68
 
Je me permets de vous solliciter afin que vous transfériez mon mail aux membres de votre blog.

Je vous remercie par avance de votre aide précieuse.

Cordialement

Mr Pujol Christophe : cpujol@aliceadsl.fr

Publié dans Forum et Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article